PassionCiBi

Forum de discussions destiné aux passionnés radio CiBi

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
A tous les membres : Un petit bonjour sur la ChatBox de votre part , sera bienvenu et fera plaisir à tout le monde. N'hésitez pas !
Un rappel aux nouveaux inscrits : Vous avez 15 jours pour faire votre Présentation avant d'être banni du Forum . Ca se passe Ici
Un nouveau sujet est né (merci 14CS06) : Photos de nos TX. Venez-y participer !

Partagez | 

friedrichshafen 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raoultabby
J'ai recu ma premiere carte QSL!

MessageSujet: friedrichshafen 2014   Dim 15 Déc - 5:31

qui serait intéresser par le déplacement? http://www.hamradio-friedrichshafen.de/
j'ai été cette année,pas déçu.je passe le salon en lui-même,vous savez ce qu'est un salon.
j'en viens au trajet et au séjour sur place.
je suis parti (mercredi)au petit matin,pour éviter les bouchon de Luxembourg,trajet en un coup sans problèmes(au vu de mon état de santé,c'est un exploit),700km a mon aise,je suis arriver vers 16h.
le problème la-bas c'est la langue.je me suis fait comprendre mais avec leur accent,c'est pénible.
a l'arrivé au camping,après quelques palabres,aucunes difficultés sur le reste du séjour.
après avoir fait le tour des camping sur le net,j'ai sélectionner celui-ci http://www.campingplatz-iriswiese.de/index.php/de/
pas chère,correct,bien équipé et tout ce qu'il faut autour(magasins,bistrot,resto,......).
il est situé a 6km du salon en bord du lac.plusieurs magasin sur le retour,pratique pour faire a manger au camping le soir.le matin,tout ce qu'il faut sur place.malgré que j'ai signale ma fille et le chien,ils ne les ont pas compter dans le prix final.
c'est le mieux que j'ai vu sur place,y'en a d'autres en bord de lac,plus près mais n'ont pas l'air d'en valoir la peine de s'y intéresser.
pour les enfants,pleine de jeux et mini zoo dans le camping.
pour les femmes,la ville est pleine de magasins et tout a prix abordable.on a pas dépenser ce qu'on avait pris avec(ni ma femme en ville et moi au salon),ce qu 'il me restait,je l'ai dépenser en vêtements.
le seul bémol,c'est le temps.au vu des photos sur le site du salon,il fait toujours beau.
cette année ci,il a fait moche.fort humide,gris et ne pas oublier de prendre une lampe anti moustique,y'en a beaucoup.
je suis arriver le mercredi après-midi,installation,reconnaissance des lieux,manger et dormir.
jeudi découverte du coin et de la ville.
vendredi premier jour du salon et approfondi des magasins.
samedi deuxième jour du salon et détente en ville.départ en fin d"après-midi.trajet de retour encore plus facile.
pas de troisième jour du salon,madame travaille le lundi,tache ménagère pour elle et amusement avec le matériel acheté pour moi.
quelques jours qui ont fait du bien a toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Modo
Modo

MessageSujet: Re: friedrichshafen 2014   Dim 15 Déc - 9:37

voila un beau petit récit
 Smile 

http://www.retro02.xoiit.com
Réno02
Admin
Admin

MessageSujet: Re: friedrichshafen 2014   Dim 15 Déc - 10:57

Bien sympathique le récit.Tu en as bien profité.
Mais je n'irais pas c'est trop loin pour moi et je ne suis pas équipé pour camper sur place.
Wink

MessageSujet: Re: friedrichshafen 2014   Mar 17 Juin - 2:02

je viens de m’apercevoir d'une erreur dans le lien du camping,c'est pas le bon.voici le bon lien.
http://www.campingplatz-gohren.de/index.php/de/
toujours personne intéresser pour le déplacement?je part mardi matin et reviens samedi ou dimanche matin.deux jour de salon,c'est suffisant.le troisième jour,y'a plus rien.la plupart des exposants brocante sont rentrer chez eux a cause du travail le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Modo
Modo

MessageSujet: Re: friedrichshafen 2014   Mar 17 Juin - 6:40

malheureusement pas possible non

http://www.retro02.xoiit.com

friedrichshafen 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1